terça-feira, 25 de agosto de 2009

.∙ Je suis désolé ∙.

Cela va être un défi pour moi, surtout parce que je ne connais pas le français. Ainsi, Google it! Hwhwhwhw
Le sujet: Regret. Et, bien sûr, je suis basé sur le chant de New Order.

Je n'ai pas confiance facilement. C'est la première chose que vous devez savoir sur moi.
Une autre chose est que j'ai beaucoup souffert à cause de mon ex-petits amis. Alors, j'ai fait des questions de confiance. En raison de tout cela, je m'occupe de mes limites.

Relations: vous donnez et recevez. Je ne suis pas naïf, je ne veux pas comprendre. Mais je ne me plains pas de mon cœur blessé.

Comme dit la chanson: «Je voudrais un endroit que je pourrais appeler le mien. Je veux avoir une conversation au téléphone. Je veux me réveiller chaque jour avec un nouveau départ. Et peut-être je pouvais chauffer mon cœur brisé!

devise: aimer et être aimé en retour

le sujet suivant: Can you read my mind?

Um comentário:

Anônimo disse...

heureux ou triste? Certes, vous avez développée vous-même ... Je vous souhaite de trouver toutes les choses que vous voulez, et toutes les choses que vous méritez